14 Mai 2018

La Ville de L'Assomption fait son entrée sur Twitter

L’Assomption, le 14 mai 2018. –

La Ville de L’Assomption est fière d’annoncer qu’elle poursuit son virage numérique en étant maintenant présente sur Twitter. Avec une communauté de plus de 300 millions d’utilisateurs à travers le monde, la Ville est fière d’ajouter le fil Twitter à sa liste d’outils de communication pour rejoindre plus efficacement ses citoyennes et citoyens et diffuser rapidement des informations qui les concernent. « Comme organisation, nous nous devions de faire un pas de plus dans l’univers des réseaux sociaux. Maintenant, avec Facebook et Twitter, nous serons encore plus en mesure de partager en temps réel les dernières actualités municipales, faire la promotion des activités et événements et rejoindre rapidement nos citoyens lors de situations d’urgence », de mentionner le maire de la Ville, M. Sébastien Nadeau. L’avantage de s’abonner au fil Twitter est que ce réseau social est public et ouvert à tous, même à ceux qui ne possèdent pas de compte. Tout le monde peut donc accéder aux publications de la Ville, la population assomptionniste comme les gens de l'extérieur. Les citoyennes et citoyens sont donc invités à suivre dès maintenant la Ville via le http://www.twitter.com/VAssomption (nom d’usager @VAssomption) et aussi s’abonner à la page Facebook.