Un mot du nouveau directeur du Service de police L'Assomption/Saint-Sulpice
Jeudi, 27 octobre 2022
Bonjour à tous!
Après 4 années de retraite suite à mon départ du SPVM en septembre 2018, c’est avec énormément d’enthousiasme que je me suis joins à la belle équipe du Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice à titre de nouveau directeur.
Le service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice s’est bâti une réputation enviable dans le domaine de la sécurité publique et de l’approche de proximité auprès de la population. C’est avec fierté que je constate le professionnalisme, l’engagement et le dévouement de l’ensemble du personnel qui investit temps et énergie afin de toujours offrir les services de qualité que les citoyens sont en droit de recevoir.
Ce nouveau défi représente pour moi un engagement d’accompagner et continuer de veiller à ce que le service de police joue un rôle d’acteur mobilisateur et de chef de file en matière de service de proximité aux citoyens. Je ferai de ma priorité le développement et le rayonnement de notre organisation en y mettant cœur et dévouement afin que nous atteignions ensemble nos objectifs communs, soit de continuer à répondre à la satisfaction de la population assomptionniste.
Fort de mes expériences en gestion policière, je connais bien les réalités de notre secteur d’activité qui est en perpétuel changement et qui se doit d’être agile et adaptatif face aux nouvelles réalités qui remettent en cause nos façons de faire au quotidien. Je m’assurerai que notre organisation continue de progresser et de toujours servir la population comme le veut notre vision organisationnelle.
En terminant, je tiens à remercier la Ville de L’Assomption pour leur soutien et leur confiance de me confier la direction du service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt,
Roger Bélair, directeur par intérim