Nouvelles

Citoyens recherchés | Comité consultatif Destination L’Assomption

Mercredi, 15 janvier 2020
La Ville de L’Assomption est à la recherche de citoyens désirant s’impliquer bénévolement au sein du Comité consultatif Destination L’Assomption, dont la Commission Destination L’Assomption sera responsable.

La Commission Destination L’Assomption est responsable de planifier et d’assurer la tenue d’événements artistiques, culturels et sportifs visant le développement du marché touristique de la Ville de L’Assomption.

Si vous avez à cœur de participer aux travaux d’un nouveau Comité consultatif Destination L’Assomption (CCDLA), une invitation vous est lancée à poser votre candidature et nous transmettre vos coordonnées et les motifs guidant votre intérêt à occuper cette fonction.

Le CCDLA aura pour principal mandat d’étudier les demandes et de soumettre au conseil municipal des recommandations sur les événements et animations dont les initiatives correspondent aux dynamiques culturelle, artistique ou sportive locales et régionales de L’Assomption.

Le comité sera constitué de citoyens et d’élus. Il pourra siéger trois à quatre fois par année, en soirée. Il peut cependant arriver occasionnellement qu’on le convoque à des séances extraordinaires durant l’année.

Les dossiers de candidatures seront soumis à un processus de sélection et devront être reçus au plus tard le 24 janvier 2020, à l’attention de Monsieur Jean-Charles Drapeau, directeur du Service de la qualité de vie à l’adresse de courriel suivante : jcdrapeau@ville.lassomption.qc.ca

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec Louise Péthel du Service de la qualité de vie en composant le 450 589-5671, poste 5402 ou par courriel à lpethel@ville.lassomption.qc.ca