29 Mai 2018

Yoga à ciel ouvert | Le samedi 7 juillet de 9 h à 12 h sur le terrain du Collège de l'Assomption

L’Assomption, le 29 mai 2018. –
Le 7 juillet prochain de 9 h à 12 h, la Ville de L’Assomption est fière de présenter la toute première édition de « Yoga à ciel ouvert ». Sur le terrain du Collège de l’Assomption, les citoyennes et citoyens sont invités à venir découvrir le yoga ou simplement pratiquer leur discipline préférée dans un décor et une atmosphère uniques. Débutants comme expérimentés, cette activité en plein air s’adresse à tous, petits et grands! Cette séance de yoga sera d’une durée d’une heure trente (1 h 30), le tout suivi d’une prestation musicale. Un sac-cadeau rempli de surprises sera remis à tous les participants qui, pour l’occasion, sont invités à revêtir leurs plus beaux vêtements bleus! Les billets sont en vente au coût de 30 $. Cependant, il faut faire vite, car les places sont limitées! En cas de pluie, l’événement se tiendra à l’intérieur du Collège de l’Assomption.

Modalités d'inscription : Pour les résidents de L'Assomption (détenteurs de la carte Action L'Assomption)
En ligne au www.ville.lassomption.qc.ca, cliquez sur l'onglet Services en ligne et sélectionnez Sport-Plus, ou au comptoir du Service des loisirs et de la culture durant les heures d'ouverture.
Pour les non-résidents de L'Assomption Au comptoir du Service des loisirs et de la culture ou par téléphone durant les heures d'ouverture.

Pour information : Service des loisirs et de la culture | 450 589-5671, poste 3000