Nouvelles

Un concours de décorations pour célébrer l’Halloween différemment!

Un concours de décorations pour célébrer l’Halloween différemment!

Lundi, 5 octobre 2020


La Ville de L’Assomption lance un concours de décorations pour l'Halloween afin d’animer les rues de la ville et garder la magie de cette fête malgré la pandémie actuelle. Cette année, à défaut de pouvoir organiser le traditionnel Sentier de l’épouvante au centre-ville, la Ville veut susciter une Halloween différente, mais tout aussi amusante!


Comment participer

Dès maintenant, les citoyens sont invités à décorer l’extérieur de leur domicile ou terrain, et à s’inscrire sur la carte interactive par l’entremise du formulaire suivant : bit.ly/InscriptionHalloweenVLA. Afin d’être éligible au concours, une photo des décorations d’Halloween extérieures doit obligatoirement être jointe au formulaire en ligne. La fiche de participation sera ainsi ajoutée à la carte qui sera rendue accessible aux citoyens souhaitant aller admirer les chefs-d’œuvre d’Halloween. Les citoyens ont jusqu’au 25 octobre pour s’inscrire.

« L’objectif, c’est d’amener les gens à mettre de la couleur, de la surprise et de l’imaginaire pour le bonheur des enfants de L’Assomption! L’année 2020 n’a pas été de tout repos, profitons de cette opportunité pour retrouver notre cœur d’enfant et accrocher des sourires aux visages des gens » a mentionné Sébastien Nadeau, maire de L’Assomption.

La carte interactive du concours de décorations est disponible à l’adresse suivante : http://bit.ly/CarteConcoursHalloween.

Comment voter

À partir du 26 octobre, les citoyens seront invités à aller voter pour leurs décorations coup de cœur. Pour ce faire, il suffira de consulter la carte interactive du concours pour voir les adresses participantes, repérer le numéro associé aux adresses coups de cœur (dans le coin de l’image), et remplir le formulaire de vote. Le bulletin de vote sera disponible à partir du 26 octobre uniquement, et ce, jusqu’au 1er novembre.

Des prix à gagner!

Trois prix coups de cœur des citoyens seront attribués selon le nombre de votes. Un prix de participation sera également tiré au sort parmi tous les gens ayant décoré leur maison et rempli le formulaire en ligne.

Tout le mois d’octobre, les Assomptionnistes sont invités à sillonner les rues de la ville, seuls ou en famille, tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur.