Retour à la page générale de calendrier

Les Drôles de bibittes débarquent à L'Assomption!

Elles sont partout. Elles sont envahissantes. Elles chantent et bourdonnent. Elles volent, dansent et débarquent dans notre ville.

Armées de leur chasse-humain, elles vous tiennent à distance. Mais leur BZZZZZ est contagieux! Elles cultivent le rire. Elles transportent le bonheur. Elles butinent l’imaginaire.

Dans une formule participative et distanciée, les Drôles de bibittes du Théâtre Advienne que pourra sillonneront la piste cyclable du parc du Partage et la Place Saint-Joachim afin d’offrir - en mode déambulatoire - des courtes performances d’environ 5 minutes pour les citoyens.

Armées de leur vélo, elles se déplaceront pendant 45 minutes pour raconter et chanter leur histoire aux familles. Surveillez-les!

Horaire et lieu

Samedi 29 août 2020 à 16 h : parc du Partage

Samedi 29 août 2020 à 17 h 15 : Place publique Saint-Joachim et centre-ville

***Un remerciement spécial à la MRC de L'Assomption, à la Ville de Repentigny et au Théâtre Advienne que pourra qui ont rendu ces prestations possible.***