Perspectives d’emploi

Le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice est toujours à la recherche de candidats pour pourvoir un poste de policier temporaire. 

Si vous pensez avoir les aptitudes requises pour travailler dans un service de police comme le nôtre, faites-nous parvenir votre curriculum vitae à police@ville.lassomption.qc.ca.

Vous pouvez également consulter la page « Offres d’emploi » pour explorer les différentes possibilités qui vous sont offertes.

Stage en milieu policier et stage de familiarisation au Code de la sécurité routière

Le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice accueille régulièrement des stagiaires étudiant en techniques policières, que ce soit pour des stages en milieu policier ou des stages de familiarisation au Code de la sécurité routière du Québec.

Puisque les institutions scolaires font généralement elles-mêmes les démarches pour introduire ces stagiaires au sein des services de police, vous n’avez qu’à faire la demande à l’enseignant responsable des stages de votre institution pour solliciter une place auprès de notre équipe.

Stage d’un jour

Il arrive occasionnellement que le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice accueille des jeunes du secondaire pour des stages d’une journée dans le cadre de leurs démarches d’orientation de choix de carrière. Dans ce contexte, les démarches sont généralement initiées par un centre local d’emploi ou les institutions scolaires elles-mêmes.