15 09:24:26 Janvier 2020

Offre d'emploi | Caissier réceptionniste/ commis de bureau (temporaire)

La Ville de L’Assomption recherche actuellement des candidats pour pourvoir des postes de caissier réceptionniste | commis de bureau (temporaire) pour différents services.

Note: le générique masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement pour alléger le texte.

TÂCHES

Sous l'autorité de l’un des services de la ville, la personne recherchée sera appelée à effectuer les tâches ci-dessous :

• accueillir les citoyens, recevoir les appels téléphoniques et répondre aux demandes d’information ou les référer au service concerné;
  • collaborer à la réalisation de différents dossiers en effectuant les activités de classement, copie, recherche, etc.;
  • effectuer la saisie de données relatives à différentes activités;
  • percevoir toutes les sommes pertinentes aux activités des services;
  • de façon non limitative, effectuer toute autre tâche demandée par son supérieur immédiat.

EXIGENCES
  • Détenir un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou dans une discipline connexe
  • Posséder au moins un an d’expérience relative au service à la clientèle
  • Posséder des notions de base en comptabilité
  • Connaissance de la suite Office
  • Être capable de s’exprimer correctement
  • Excellente maîtrise de la langue française orale et écrite
  •  Être poli, jovial et courtois au téléphone, au comptoir ainsi qu’avec le personnel de bureau
  • Être capable de gérer plusieurs tâches simultanément
  • Avoir une capacité à travailler sous pression

CONDITIONS

La Ville de L'Assomption se réserve le droit d’évaluer, et ce, par l’administration d’examens appropriés, chacune des exigences normales ci-dessus énumérées.

Le poste de caissier réceptionniste | commis de bureau est régi par la convention collective des employés de la Ville de L’Assomption SCFP quant au salaire et aux avantages sociaux.

Traitement salarial : classe 4

L’horaire applicable de travail est d’un maximum de 33 h/semaine, du lundi au vendredi.

Nous vous invitons à acheminer votre curriculum vitae par courrier ordinaire, électronique ou par télécopieur, et ce, avant le vendredi 24 janvier 2020 à 12 h 00 à l’adresse suivante:

VILLE DE L'ASSOMPTION
Division des ressources humaines
Poste: Caissier réceptionniste | commis de bureau (temporaire)
Concours no 2020-01
781, rang Bas-de-L’Assomption Nord
L’Assomption (Québec) J5W 2H1
Télécopie : 450 589-4512 | bmarin@ville.lassomption.qc.ca

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui manifestent un intérêt envers la Ville de L’Assomption. Cependant, seuls les candidats retenus seront contactés. La Ville de L’Assomption applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Format : [pdf, doc, docx, ppt, jpg, png, xlsx, txt]