La Ville de L’Assomption recherche actuellement un candidat pour pourvoir un poste de journalier opérateur de nuit et/ou de fin de semaine à la Division des travaux publics.
Note : le générique masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement pour alléger le texte.
Sous l'autorité du contremaître, la personne recherchée sera appelée à effectuer les tâches suivantes:
La Ville de L'Assomption se réserve le droit d’évaluer, et ce, par l’administration d’examens appropriés, chacune des exigences normales ci-dessus énumérées.
Le poste de journalier opérateur est régi par la convention collective des employés de la Ville de L’Assomption SCFP quant au salaire et aux avantages sociaux.
Traitement
salarial : classe 6 – 31.98$ l’heure
Horaire de travail: 36 heures /semaine
Prime de nuit
Prime de fin de semaine
L’horaire applicable de travail est de 36 h/semaine, réparties de la façon suivante:
Nous vous invitons à acheminer votre curriculum vitae par courrier électronique, et ce, avant le lundi 25 septembre 2023 à 16h30, à l’adresse suivante:
VILLE DE L'ASSOMPTION
Service des ressources humaines
Poste : Journalier
opérateur nuit et/ou fin de semaine (Concours no 2023-42)
ressources.humaines@ville.lassomption.qc.ca
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui manifestent un intérêt envers la Ville de L’Assomption. Cependant, seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s pour une entrevue recevront un accusé de réception. La Ville de L’Assomption applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les personnes handicapées, les autochtones, les minorités ethniques, les minorités visibles et les femmes à présenter leur candidature.