Nouvelles

Exposition Pour le plaisir des yeux par Christine Venne, artiste-peintre

Exposition Pour le plaisir des yeux par Christine Venne, artiste-peintre

Mardi, 21 janvier 2020
Le dimanche 19 janvier avait lieu le vernissage de l’exposition intitulée Pour le plaisir des yeux de Mme Christine Venne dans la salle Michelle-Le Normand de la Bibliothèque Christian-Roy de L’Assomption. L’exposition se poursuit jusqu’au 1er mars 2020.

Rassemblant un corpus d’une cinquantaine d’œuvres aux sujets variés, l’exposition témoigne du talent naturel de l’artiste et de son habileté à reproduire des personnages et des natures mortes avec un profond réalisme. Ses toiles sauront interpeller tant les passionnés d’art que les visiteurs curieux de toutes les générations.

Citoyenne de L’Assomption, Christine Venne peint depuis 35 ans. Elle exprime sa passion envers la peinture par sa propre pratique, mais aussi par l’enseignement en donnant des cours à des enfants et des adultes. La biographie complète de l’artiste et sa galerie de tableaux sont disponibles sur son site Internet à l’adresse www.christinevenne-artistepeintre.com.

Cette exposition est accessible au public du 14 janvier au 1er mars 2020 durant les heures d’ouverture de la bibliothèque.

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, renseignez-vous au comptoir de prêt au 450 589-5671, poste 3100.