Cet été, Les soirées de la guitare reviennent au cœur de L'Assomption au bistro L'Ange Cornu et au Théâtre Hector-Charland. Deux soirées de spectacles où des artistes d'ici et d'ailleurs enchaîneront les styles et les émotions — du classique au rock, du métal au fingerstyle.
À cela s'ajoutent le retour attendu de la classe de maître et une exposition de luthiers où vous pourrez non seulement rencontrer des artisans passionnés, mais aussi essayer des instruments d'exception et assister à de courtes performances uniques.
Tout est en place pour accorder votre été à la guitare. On s'y retrouve?
ANIMATION TERRASSES | 5@7 – En collaboration avec la Ville de L’Assomption
Le 23 août, le cœur du centre-ville de L’Assomption battra au rythme des guitares!
Installez-vous sur les terrasses du Coup Monté, du Maître Edgar ou du Vice-Caché et laissez-vous porter par l’ambiance chaleureuse d’un 5 à 7 en musique.
Des guitaristes en direct, une douce soirée d’été, de bons verres : tout est en place pour commencer la soirée en beauté!
EXPOSITION DE LUTHIERS
Passez faire un tour le 23 août dès 15 h dans le hall du Théâtre Hector-Charland où des passionnés vous partageront leur savoir-faire et leurs chefs-d'œuvre. Il sera aussi possible de faire l'essai de guitares uniques et d'assister à des animations extérieures présentées grâce au soutien de la Ville de L'Assomption.
À ne pas manquer! En plus, c'est gratuit.