Programmation Journées de la culture 2020

Du 25 septembre au 25 octobre, plusieurs activités culturelles gratuites auront lieu à L’Assomption, au plaisir des petits et des grands. Littérature, découverte du patrimoine, photographie, arts de la rue, musique et danse, tout a été pensé pour offrir une programmation diversifiée et sécuritaire pour cette édition des Journées de la culture.

Sous la thématique Les 1001 métiers de la culture, cette édition 2020 des Journées de la culture célèbre les innombrables métiers et professions qu’exercent avec passion nombre de travailleurs, d’artistes et d’artisans.

«Il était important pour nous d’offrir une programmation de grande qualité, mettant de l’avant les artistes de chez nous. Les gens ont besoin de sortir, de voir du beau, de mettre un baume sur les derniers mois qui ont été très difficiles. Les Journées de la culture, c’est le moment idéal de venir au centre-ville, de rencontrer des artistes et découvrir leur métier, et de constater encore une fois comment notre ville est belle et invitante», a commenté le maire, M. Sébastien Nadeau.