Retour à la page générale de calendrier

Jeudis en famille | Film : Les méchants


Jeudis en famille | Film : Les méchants

Adresse : 2621, rue Robindaine

Parc du Partage - 2621, rue Robindaine
*En cas de pluie : salle municipale (2800, boulevard de l’Ange-Gardien Nord)

Dès 18 h 30, une animation sera offerte par les moniteurs du camp de jour et de Ma tente à lire. Par la suite, il y aura la présentation d’un spectacle suivi de la projection d’un film en plein air sous les étoiles.

 Comptoir alimentaire éphémère de pop-corn, friandises et breuvages disponible sur place.

Spectacle

Duo Hoops
De 19 h à 20 h

Un énorme hula hoop, deux personnages excentriques et... du rire assuré!

Le Duo Hoops, formé par David et Becky, est un duo énergique et entourloupant. Ensemble, ils se déhanchent avec diverses tailles de hula hoops, dansent et jonglent tout en entraînant le public dans des cascades de rires. Ils surprennent autant avec leurs performances et leurs tours impressionnants, qu'avec leur humour singulier, loufoque et absurde.

David et Becky se donnent pour mission de créer des numéros étonnants, drôles et hautement divertissants qui conviennent à un public de tous âges.

Film

Les méchants
Dès le coucher du soleil

Durée: 99 minutes

Il n'y a jamais eu cinq amis aussi infâmes que Les Méchants : le fringant pickpocket M. Loup, M. Serpent, le perceur de coffre qui a tout vu, M. Requin, le maître du déguisement très cool, M. Piranha, le « musclé » qui perd vite son sang-froid, et Mme. Tarentule, alias « la Toile », la hackeuse experte à la langue acérée.

Mais quand le gang est finalement capturé, après des années d'innombrables braquages pendant lesquelles ils détenaient le titre de méchants les plus recherchés au monde, M. Loup négocie un accord (qu'il n'a pas l'intention de garder) pour les sauver tous de la prison: Les Méchants vont devenir des gentils.