24 00:00:00 Octobre 2019

Invitation | Dévoilement de la Vision L'Assomption 2025 - Le samedi 9 novembre au Café coopératif Desjardins

Le Café-citoyen avec le maire est devenu, au fil du temps, un lieu propice pour échanger et discuter avec vous et entre vous sur des sujets qui vous tiennent à cœur. Afin de faire découvrir les différents coins et projets de la ville, le Café-citoyen prend donc la route!

• L’avenir d’Electrolux vous intéresse?
  • La fluidité sur la 341 et la 343 est l’une de vos préoccupations?
  • Réduire le fardeau de la taxe foncière est un enjeu majeur pour vous?

Le maire et le conseil municipal ont le plaisir de vous convier au dévoilement d'une vision de développement économique, de bonheur citoyen et de développement durable: la Vision L’Assomption 2025, le samedi 9 novembre prochain.

Deux plages horaires vont sont offertes: 10 h à 12 h ou de 13 h 30 à 15 h 30.

Lors de ce cette rencontre citoyenne, venez poser vos questions, exprimer vos préoccupations et votre enthousiasme, nous serons là pour vous entendre...

Prière de confirmer votre présence via ce lien: bit.ly/onvousaentendu ou en écrivant à l'adresse communications@ville.lassomption.qc.ca

L’activité est GRATUITE. Cafés et viennoiseries vont seront offerts.

Bienvenue à tous!