Retour à la page générale de calendrier

Comprendre le nouveau guide alimentaire canadien et déchiffrer les emballages alimentaires

Adresse : 375, rue Saint-Pierre
Téléphone : 450-589-5671, poste 3100
Courriel : bibliothèque@ville.lassomption.qc.ca

Présenté par Caroline Boyer
Nutritionniste et enseignante
Mardi 20 avril de 19 h à 20 h

Présenté en ligne | Inscription requise

Dans le cadre du mois Tougo (anciennement Défi santé), la Ville vous offre une conférence pour découvrir le nouveau guide alimentaire et comprendre comment le traduire dans vos assiettes. Caroline Boyer, nutritionniste et enseignante, vous expliquera comment déchiffrer les emballages alimentaires dont le tableau des valeurs nutritives. Elle discutera de l'importance de cuisiner pour diminuer les produits transformés.

Comment ça fonctionne?

1. Rendez-vous sur le logiciel d’inscription en ligne Sport-Plus et inscrivez-vous à l’activité.
2. Les instructions de connexion seront envoyées aux personnes inscrites par courriel quelques jours à l’avance.

* Plateforme utilisée : Zoom