Retour à la page générale de calendrier

Café-citoyen virtuel avec le maire

Sébastien Nadeau, Maire de L'Assomption et le conseil municipal invitent les citoyens le samedi 28 novembre prochain de 10 h à 12 h à participer à une rencontre virtuelle pour discuter de la nouvelle Zone Agtech, ce grand projet de nouvelles technologies en agriculture qui sera implanté sur l'ancien site d'Electrolux.

Pépinière de savoir, d’entrepreneuriat et d’innovations, la Zone Agtech est une zone géolocalisée dédiée qui regroupera l’ensemble de l’écosystème pour propulser la nouvelle agriculture. La Zone permettra de positionner favorablement les entreprises (PME comme grandes entreprises) qui y sont associées en plus de leur donner des avantages compétitifs uniques. Stratégiquement localisée à l’intérieur de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), la Zone donnera accès au pôle logistique du grand Montréal et sur un même lieu, à des équipes de recherche, un réseau d’affaires.

L’activité est gratuite, mais l'inscription est obligatoirement  ici: https://bit.ly/3niJbiP

*** Le lien pour accéder à l’événement sera envoyé aux participants, via courriel, quelques jours à l’avance ***