Café-citoyen avec le maire

C'est avec plaisir que M. Sébastien Nadeau, maire, invite la population à participer aux rencontres « Café-citoyen avec le maire ».

Dans une ambiance amicale, le « Café-citoyen avec le maire » est l'occasion de discuter et de répondre aux questions sur les enjeux de la Ville, mais aussi sur les préoccupations des citoyennes et citoyens.

Pour le maire et les membres du conseil municipal, il s'agit d'un privilège de pouvoir échanger sur des sujets qui tiennent à cœur les Assomptionnistes.

Bienvenue à tous!

Date de la prochaine rencontre

- ANNULÉ -

Samedi 21 mars 2020 de 10 H à 12 H
Centre communautaire de L'Assomption
379 rue Dorval, L'Assomption

Le maire et le conseil municipal vous invitent le samedi 21 mars prochain à prendre un café en compagnie des élus afin de discuter des futurs plan d'aménagement du Parc écologique.

Le plan directeur élaboré pour le parc écologique vise à maximiser tout le potentiel récréatif de ce site, son caractère écologique et l’importance de la préservation de ce parc.

Ce Café-citoyen permettra de recueillir vos idées et partager votre vision de ce lieu enchanteur situé en plein cœur de la ville.

Prière de confirmer votre présence en écrivant à l'adresse : communications@ville.lassomption.qc.ca

L'activité est gratuite.

Pour information : 450 589-5671