Café-citoyen avec le maire

C'est avec plaisir que M. Sébastien Nadeau, maire, invite la population à participer aux rencontres « Café-citoyen avec le maire ».

Dans une ambiance amicale, le « Café-citoyen avec le maire » est l'occasion de discuter et de répondre aux questions sur les enjeux de la Ville, mais aussi sur les préoccupations des citoyennes et citoyens.

Pour le maire et les membres du conseil municipal, il s'agit d'un privilège de pouvoir échanger sur des sujets qui tiennent à cœur les Assomptionnistes.

Bienvenue à tous!

Date de la prochaine rencontre

10 juillet 2021 de 10 h à 12 h
Place publique Saint-Joachim (angle du boulevard de l'Ange-Gardien Nord et Saint-Joachim)
En cas de pluie, l'événement aura lieu au Centre communautaire ( 399, rue Dorval)

Le maire Sébastien Nadeau et le conseil municipal vous invitent le samedi 10 juillet prochain de 10 h à 12 h à venir discuter des sujets qui vous préoccupent et ce, en toute simplicité!

• Vous désirez en savoir plus sur la vision de la Ville pour la place publique?
  • Vous êtes préoccupés par le développement résidentiel de la Ville?
  • Vous avez des questions sur les routes 341 et 343?
  • Vous vous questionnez sur l'implantation de la Zone Agtech?
  • Vous désirez parler de la nouvelle plage Léo-Jacques et poser des questions sur la qualité de l'eau?

•
    L'activité est gratuite, mais vous devez vous inscrire OBLIGATOIREMENT ici : bit.ly/3niJbiP