Café-citoyen avec le maire

C'est avec plaisir que M. Sébastien Nadeau, maire, invite la population à participer aux rencontres « Café-citoyen avec le maire ».

Dans une ambiance amicale, le « Café-citoyen avec le maire » est l'occasion de discuter et de répondre aux questions sur les enjeux de la Ville, mais aussi sur les préoccupations des citoyennes et citoyens.

Pour le maire et les membres du conseil municipal, il s'agit d'un privilège de pouvoir échanger sur des sujets qui tiennent à cœur les Assomptionnistes.

Bienvenue à tous!

Date de la prochaine rencontre

Samedi 28 novembre 2020 de 10 H  à 12 H
Café-citoyen virtuel

Sébastien Nadeau, Maire de L'Assomption et le conseil municipal vous invitent le samedi 28 novembre prochain de 10 h  à 12 h à participer à une rencontre virtuelle pour  discuter de la nouvelle Zone Agtech, ce grand projet de nouvelles technologies en agriculture qui sera implanté sur l'ancien site d'Electrolux.

Pépinière de savoir, d’entrepreneuriat et d’innovations, la Zone Agtech est une zone géolocalisée dédiée qui regroupera l’ensemble de l’écosystème pour propulser la nouvelle agriculture. La Zone permettra de positionner favorablement les entreprises (PME comme grandes entreprises) qui y sont associées en plus de leur donner des avantages compétitifs uniques. Stratégiquement localisée à l’intérieur de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), la Zone donnera accès au pôle logistique du grand Montréal et sur un même lieu, à des équipes de recherche, un réseau d’affaires.

L'activité est gratuite, mais vous devez obligatoirement vous inscrire ici : https://bit.ly/3niJbiP

**Le lien pour accéder à l'événement vous sera envoyé, via courriel, quelques jours à l'avance.**

Pour information : 450 589-5671