Café-citoyen avec le maire

C'est avec plaisir que M. Sébastien Nadeau, maire, invite la population à participer aux rencontres « Café-citoyen avec le maire ».

Dans une ambiance amicale, le « Café-citoyen avec le maire » est l'occasion de discuter et de répondre aux questions sur les enjeux de la Ville, mais aussi sur les préoccupations des citoyennes et citoyens.

Pour le maire et les membres du conseil municipal, il s'agit d'un privilège de pouvoir échanger sur des sujets qui tiennent à cœur les Assomptionnistes.

Bienvenue à tous!

Date de la prochaine rencontre

Samedi 3 octobre 2020 de 9 H 30  à 12 H  OU de 13 H 30 à 15 H 30
Cégep régional de Lanaudière - Café coopératif Desjardins ( 180, rue Dorval)

Sébastien Nadeau, Maire de L'Assomption et le conseil municipal vous invitent le samedi 3 octobre prochain de 9 h 30 à 11 h 30 ou de 13 h 30 à 15 h 30 à venir discuter de la nouvelle Zone Agtech, ce grand projet de nouvelles technologies en agriculture qui sera implanté sur l'ancien site d'Electrolux.

Pépinière de savoir, d’entrepreneuriat et d’innovations, la Zone Agtech est une zone géolocalisée dédiée qui regroupera l’ensemble de l’écosystème pour propulser la nouvelle agriculture. La Zone permettra de positionner favorablement les entreprises (PME comme grandes entreprises) qui y sont associées en plus de leur donner des avantages compétitifs uniques. Stratégiquement localisée à l’intérieur de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), la Zone donnera accès au pôle logistique du grand Montréal et sur un même lieu, à des équipes de recherche, un réseau d’affaires.

***Inscription OBLIGATOIRE en écrivant à l'adresse : communications@ville.lassomption.qc.ca en précisant la plage horaire choisie. Seules les personnes inscrites pourront assister au café-citoyen. ***

***Compte tenu de la situation actuelle, un maximum de 50 personnes par plage horaire sera accepté.***

*** EXCEPTIONNELLEMENT, COMPTE TENU DE LA SITUATION ACTUELLE AVEC LA COVID, AUCUN CAFÉ NE SERA SERVI.***

L'activité est gratuite.