Retour à la page générale de calendrier

Café-citoyen avec le maire

Adresse : 180, rue Dorval
Téléphone : 450 470-0922
Courriel : acces-information@cegep-lanaudiere.qc.ca

Prière de confirmer votre présence en écrivant à l'adresse : communications@ville.lassomption.qc.ca en précisant la plage horaire choisie.

Sébastien Nadeau, maire de L'Assomption et le conseil municipal vous invitent le samedi 3 octobre prochain de 9 h 30 à 11 h 30 ou de 13 h 30 à 15 h 30 à venir discuter de la nouvelle Zone Agtech, ce grand projet de nouvelles technologies en agriculture qui sera implanté sur l'ancien site d'Electrolux.
Pépinière de savoir, d’entrepreneuriat et d’innovations, la Zone Agtech est une zone géolocalisée dédiée qui regroupera l’ensemble de l’écosystème pour propulser la nouvelle agriculture. La Zone permettra de positionner favorablement les entreprises (PME comme grandes entreprises) qui y sont associées en plus de leur donner des avantages compétitifs uniques. Stratégiquement localisée à l’intérieur de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), la Zone donnera accès au pôle logistique du grand Montréal et sur un même lieu, à des équipes de recherche, un réseau d’affaires.

*** EXCEPTIONNELLEMENT, COMPTE TENU DE LA SITUATION ACTUELLE AVEC LA COVID, AUCUN CAFÉ NE SERA SERVI.***